Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
16 avril 2018

La chute

Vous aviez vu les débuts de tricot

319

320

323

324mais pas la chute finale. Alors voici

330Pour ce petit gilet, il manquait juste les boutons.

Quant à la turbulette ou gigoteuse, il fallait encore tricoter.

373

et finaliser avec un joli ruban.

370

372

Terminée cet après-midi.

371

et bien qu'ayant moi-même chuté ce midi (sur le dos, mon pied gauche a décidé de partir tout seul) et ayant hérité d'une bosse derrière la tête et de quelques petites douleurs au niveau de mon postérieur. Plus de peur que de mal.

La "tata" aime. J'espère qu'il en sera de même pour la future maman.

Portez-vous bien et à bientôt.

Pour que le printemps se décide vraiment à venir, voici quelques fleurs, reçues lors de mon départ à la retraite en début de mois.

352

351

353

354

355

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable ces petits boutons. Ca termine bien ta turbulette, les rubans et je suppose que le bébé sera une petite fille !<br /> <br /> Oh que tu as été bien fleurie pour ton départ à la retraite ! Ca va ?<br /> <br /> Attention quand même ! Tu aurais pu te faire mal !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Tu as été gâtée et tu gâteras ce bébé à naître ! C'est joli dans ces couleurs . <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop . Remets-toi bien vite et commande tes pieds ! C'est toi la patronne :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Ces cadeaux seront sûrement très appréciés.
Répondre
V
Très réussi. Bravo.<br /> <br /> Jolies fleurs.<br /> <br /> Heureuse que ta chute et surtout ses conséquences ne soit pas trop grave.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité