Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
26 août 2009

Elles sont finies

pour moi, mais comme je veux y penser encore un peu, je viens vous faire partager quelques souvenirs.

Tout d'abord ici

IMGP0521(clic,clic)IMGP0523en Vendée IMGP0524aux Sables d'Olonne, au niveau de la Côte Sauvage.

Puis, changement de région

IMGP0546 des rochers, IMGP0568 un château, IMGP0583

IMGP0585 Devinez-vous ?

IMGP0561 Un autre château IMGP0600un endroit où l'on fabrique des sucres d'orge mais qui a inspiré certains peintres et où l'on peut voir ceci

IMGP0594 Alors où étais-je donc ? Une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, moi et là géo...<br /> Je passe aussi faire un petit tour sur les blogs des brodeuses. C'était agréable de faire la connaissance de tout le monde hier (bon, pour l'instant je mélange encore un peu tous les prénoms, mais ça va venir !!!). Vivement lundi prochain ... et vivement la leçon de crochet, je sens que ça ne va pas être triste !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Un bisous en passant. A bientôt!!
Répondre
L
je pars aux sables demain alors je penserai à toi<br /> merci pour tes gentils messages<br /> bises pour une douce nuit
Répondre
N
Je suis allée aux sables aussi ! merci pour ces belles photos.
Répondre
A
tu t'es bien promenée...et tu as retrouvé ta normandie :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité