Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymycat
30 septembre 2009

Après quelques semaines de repos

blinkie_des_nouvellesmon aiguille a enfin retrouvé le chemin de la toile.

En effet, lundi, j'ai retrouvé les amies du club "Un fil dans la pomme" et nous avons repris nos ouvrages respectifs.

Voyez plutôt

IMGP0655 Isabelle, nouvelle venue tout comme moi, brode un modèle de chez Lanarte avec des couleurs qui évoquent le printemps qui reviendra l'année prochaine.

IMGP0656 Véronique, notre présidente, a opté pour la technique du Hardanger. Je suis admirative. Personnellement j'aurai peur de me tromper au moment de couper.

IMGP0657   IMGP0658

Marine, la plus jeune des filles du club, oeuvre sur un modèle de Marie Suarez, tout en finesse.

IMGP0659    IMGP0660

Aurélie, vous l'aurez peut-être deviné, aime beaucoup l'univers de Béatrix Potter, remarquez son joli petit chat.

Nous avons accueilli Emmanuelle qui, elle aussi, est venue avec sa broderie

IMGP0654

Une mignonne souris devrait naître bientôt sous ses doigts. Modèle de chez "Le lin d'Isabelle".

Et moi ? qu'ai-je fait ?

Eh bien j'ai repris mon abécédaire

IMGP0661

Quelques petites fleurs sont venues compléter ma frise.

Alors avons-nous bien travaillé ?blin_bonnesoiree_20_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes ouvrages!
Répondre
M
Juste un petit coucou, car la migraine rode encore, alors je ne peux pas trop rester devant l'écran en ce moment. Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux et qu'on va te revoir lundi prochain, il nous manque quelqu'un pour bien rire au club ;-)<br /> Et puis j'ai aussi envie de voir tes avancées en broderie, je suis sûre que tu n'as pas chomé.<br /> Bises.
Répondre
B
Gros bisous! J'espére que tout va bien pour toi....<br /> A bientôt!
Répondre
B
Un p'tit coucou...<br /> Alors, tu cherches un coeur, héhé!!!<br /> Bisous Mymy...
Répondre
Publicité
Newsletter
Mymycat
  • Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite. if (WIDGETBOX) WIDGETBOX.renderWidget('ff33d511-711d-4038-8a5d-687c362c300a');Get the Maukie - the virtua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mymycat
Publicité